Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (842)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour j ai enfin réussi a capté mes chaine sur une tv mes je parvient toujour pas a capté ssur ma tv sony bravia KDL32EX402 quelle q un pourrait m aider

carte tv voo module ci

bonjour j ai acheter une carte tv mes je parvient pas a avoir mes chaine j ai pourtant 2 tv compatible quelle q un pourrait m aider a résoudre le problème j arrive a capté certaine chaine mes pas tous

Question

Solution acceptée

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

46

1

0

Ce n'est pas simple car les fréquences peuvent être différentes suivant les régions ... si c'est Liége, je peux aider sinon il faut voir votre emplacement. Sur les Bravia la recherche complète doit trouver toutes les chaines mais l'ordre de voo pas

 vers la conversation : 

0

0

Fréquences Numériques disponibles pour installer la carte tv numérique

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste à jour des diverses fréquences numériques utilisées et les diverses chaines qui composent les multiplex car sur les tv actuelles dans lesquelles on met une cam voo, la recherche automatique est souvent très hasardeuse.. En effet sur un Sony Bravia, apr

Question

nouveau signal

Bonjour, J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines. Merci pour l'aide

Question

213

15

0

djet Salut,Je ne sais pas de quelle TV vous disposez. Sur mon Sony Bravia avec carte ci+ j'ai ajouté un disque dur de 4Tb en usb3 et de marque SEAGATE Expension+.Ça fonctionne parfaitement.

 vers la conversation : 

0

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

Bonjour Pour enregistrer il suffi de raccorder un HDD a la tv ou même une clé usb j'ai cette fonction sur ma sony bravia mais peur être que toute les tv ne le permettent pas ?

 vers la conversation : 

0

0

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

139

12

0

Solution acceptée

Bonsoir, Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser la télécommande d'une TV Sony Bravia pour la commande d'une box Evasion ni d'ailleurs de toute autre box TV opérateur. Cette télécommande n'a pas vocation de télécommande universelle et ne

 vers la conversation : 

0

0

synchroniser télécommande sony bravia avec box .évasion

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément comment n'utiliser QUE ma télécommande sony bravia (photo ci jointe ) car je trouve que la télécommande de la box évasion n'est pas intuitive...elle n'est pas vraiment pratique. Y a t il un moyen de sélectionner les chaines au minimum via la télécom

Question

Ce n'est pas simple car les fréquences peuvent être différentes suivant les régions ... si c'est Liége, je peux aider sinon il faut voir votre emplacement. Sur les Bravia la recherche complète doit trouver toutes les chaines mais l'ordre de voo pas

 vers la conversation : 

0

0

Fréquences Numériques disponibles pour installer la carte tv numérique

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste à jour des diverses fréquences numériques utilisées et les diverses chaines qui composent les multiplex car sur les tv actuelles dans lesquelles on met une cam voo, la recherche automatique est souvent très hasardeuse.. En effet sur un Sony Bravia, apr

Question

Y a juste que la télé allume également le home cinéma C'est l'avantage des systèmes compatibles HDMI CEC ( Bravia Sync chez Sony ) , malheureusement ni le Voocorder ni la box Evasion ne le sont ...

 vers la conversation : 

0

0

Allumage simultané du Voocorder et la TV

Bonjour, J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se

Question

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

24

3

Hello votre souci majeur c’est que le voocorder est ancien et ne gère pas HDMI CEC aussi appelé Bravia sync ou qqch comme ça chez Sony … Attention le forum voo n’est pas le support de Sony donc regardez d’abord le manuel de votre TV . Perso, je ne

 vers la conversation : 

0

0

Allumage simultané du Voocorder et la TV

Bonjour, J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se

Question

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/man

Question

96

8

0

OK, merci à vous :-) Dans mon cas, la TV est une Sony Bravia KDL-32EX711 ; https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-32ex711 Vais étudier en détails ce qu'elle permet à ce niveau-là ... quand j'aurai réglé le pro

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audi

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse Il s'agit d'une Sony Bravia KDL-42W656. Il est vrai que je n'ai vu aucun signal lorsque j'ai mis la carte, et je ne vois pas non plus quoi que ce soit dans les menus de la TV par rapport au module CI...j'ai pourtan

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci lors de l'installation de la carte TV numérique

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une carte tv numérique pour la brancher sur mon deuxième téléviseur qui est dans la chambre, le premier étant connecté à la box évasion. j'ai suivi la procédure, j'ai fait la recherche de chaines, j'ai ensuite inséré la carte. J'ai vu apparaitre la liste des

Question

Nouveau signal numérique

Bonjour! J'aimerais savoir si ma TV Sony Bravia KDL32S5600 de juin 2009 est compatible avec le nouveau signal numérique. J'ai tenté d'effectuer le réglage en suivant le mode d'emploi sur votre site internet mais il ne subsiste que quelques chaînes (Euronews, La Une, TIPIK, La Trois et les radios de

Question

277

6

0

Perte du signal journalier sur National Geographic pendant quelques minutes.

Bonjour, Je possède la carte tv numérique depuis pas mal de temps sur une tv Sony Bravia NX700.. Ca fonctionne plutôt bien mais TOUS les jours en soirée, la chaine National Geographic "plante et j'ai cet écran pendant quelques minutes: Et bien évidemment c'est toujours au pire moment.... Comment

Problème

19

2

0

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai du réinitialiser la télécommande de ma box evasion. Depuis elle n'est plus liée à ma TV Sony Bravia pour l'éteindre et l'allumer Alors que j'ai suivi la procédure pour se faire et ai essayé plein de codes indiqué

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de ma nouvelle box évasion à ma tv avec le code 0000, puis avec celui renseigné dans le guide (2679), puis, suivant les conseils trouvés dans une autre r

Question

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de ma nouvelle box évasion à ma tv avec le code 0000, puis avec celui renseigné dans le guide (2679), puis, suivant les conseils trouvés dans une autre r

Question

662

14

0